Quels sont les meilleurs campings 5 étoiles dans le Var ?

L’été ne va pas tarder en donnant toujours cette folle envie de profiter du soleil et de prendre du recul le temps d’une saison. Vous avez succombé au naturalisme épuré du Var et vous voulez y passer vos vacances ? En effet, le Var est connu pour ses belles plages et ses kilomètres de côtes sableuses. Afin d’allier luxe et ressourcement, nous vous avons concocté la liste des meilleurs campings 5 étoiles dans le Var.

1- Holiday Green Resort & Spa :

Holiday Green est un camping 5 étoiles dans le Var, plus précisément à Fréjus. L’endroit est prestigieux et amplement à la hauteur de ses 5 étoiles : des locatifs aux services en passant par la palette des activités proposées.

Quant aux logements, vous pourrez choisir entre :

  • des emplacements au nombre de 30, ombragés et en totale immersion dans la nature. Sur chaque emplacement, vous trouverez un branchement d’électricité, un point d’eau, une table de pique-nique, un réfrigérateur et une connexion Wifi gratuite.
  • des cottages comprenant 2 ou 3 chambres, au nombre de 300. Ces locatifs comprennent des chambres, une cuisine équipée et fonctionnelle, une salle de bains, des toilettes séparées, une terrasse en bois et un parking privatif.

Pour vous divertir, plongez dans les profondeurs d’une mer cristallisée ou d’une piscine californienne chauffée. Des stages de danse, un espace aquatique, des activités diurnes et des animations nocturnes variées, telle est la panoplie des passe-temps que vous pouvez pratiquer.

2- Le Colombier :

Situé à 4,5 km de la baie de Fréjus Saint-Raphaël, le domaine du Colombier est stratégiquement situé entre Cannes et Saint-Tropez. La structure emblématique du camping est sans aucun doute le lagon de 3 600 m2 avec ses piscines chauffées, son espace de jeux aquatiques et sa partie couverte pour les journées trop ensoleillées.

Le haut standing des locatifs va vous faire oublier la chaleur de l’été et toute l’énergie dépensée dans les activités : des emplacements vastes et équipées, des mobil-homes, des cases à thèmes et même des lofts avec jacuzzi.

3- La Baume :

La Baume est un camping de luxe implanté sur la même baie que les deux premiers. Avec sa piscine californienne de

1 500 m2, ses 5 piscines et ses 8 toboggans, vous allez succomber aux plaisirs aquatiques et aux journées de farniente.